Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière minute !

 
Animatrice au sein d'une sympathique association loi 1901 qui a créé des "ateliers perles" pour enfants et adultes, je suis ravie de vous accueillir sur ces pages et espère que vous aurez la curiosité et le plaisir de les parcourir. Bien sûr tous les commentaires sont les bienvenus !
Inscrivez vous à la newsletter et toutes les mises à jour vous seront notifiées

Recherche

Qui suis-je ?

Bonjour !!!!   

J'ai créé  mon site !

http://www.cibi-bijoux.com

   

  Bonjour  aux ami(e)s du groupe de Nicole !!!  Ils se reconnaîtront  ! 

 Bisous de Cibi !!

  JOURS à RETENIR pour les ATELIERS PERLES de Chantal : 

 

  

                     Enfants : mercredi  de  16h00 à 17h30 au Foyer

                     Adultessamedi (stages) de 9h30 à 12h30 au Foyer

          renseignements : cibi@tele2.fr 

                                  laissez un commentaire, cela fait plaisir !!

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 03:46

Jolly Jumper se demande bien où est passé Lucky Luke !!!

Deux ans déjà ...

Ce cheval en perles est dédié à Jérémy, enfant adorable et auquel je pense très fort souvent, et dont vous pouvez visiter le blog en cliquant dans la liste de ceux que je recommande. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour !<br /> Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !<br /> Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo votre blog est une véritable mine d'or !!! En plus il est beau et agréable à consulter ! Vraiment<br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut<br /> qualifier l'extrême qualité de votre travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
je tien a rajouter le le lien si tu veuthttp://www.jeremy-espoir.org/
Répondre
C
Merci pour lui Babou<br /> PS : ton 1er com chez moi date d'il y a 2 ans exactement. C'est fou non?<br /> Bisous
Répondre